En vous adhérant au Club...

L'adhésion au Club représente un soutien aux races qui vous sont chers, mais également vous apporte des avantages que vous ne pourrez bénéficier qu'en tant que membre du Club :

- recevez le cadeau de bienvenue avec votre carte de membre,

- recevez les revues papiers et hors-série numérique,

- réductions aux expositions organisées par le Club : Nationale d'Elevage et Régionale d'Elevage,

- réduction pour passer le TAN,

- avantage tarifaire tests dysplasies : vous ne payerez pas de frais traitement de dossiers,

- tarif préférentiel pour les hôtels partenaires à Welcomsport, grâce au numéro Welcomsport envoyé avec votre carte de membre,

- participation de votre (vos) chien(s) automatiquement dans le Top Races du Club,

Pour les éleveurs :

- parution de votre élevage dans la liste d'éleveur (après en avoir faire la demande et approbation du Comité)

- être signataire de la charte (après approbation du Comité)

- devenir éleveur sélectionné sur le site de la SCC (après validation du Comité)

- avantage tarifaire sur votre adhésion à Mediavet

- parrainer vos clients à tarif réduit les 2 premières années, ils recevront également le cadeau de bienvenue.