Demande d'adhésion au Club

L'adhésion est annuelle du 1er janvier au 31 décembre.
Les renouvellements de cotisations se font à partir du 1er octobre, jusqu'au 31 mars de l'année concernée (voir article 8 des Statuts).

Comment faire la demande d'adhésion :

La feuille de demande d'adhésion est à télécharger ici, doit être obligatoirement remplie, signée et retournée suivant ces modalités :

Vous devez retrouner votre demande d’adhésion,
soit par courrier postal à : Olivier Valdan - 4 Rue Saint Antoine - 68190 RAEDERSHEIM
soit par mail à adhesion.aacf@gmail.com suivant ces instructions : seul les formats PDF en noir et blanc (monochrome) sont acceptées.

Les documents en couleur ou nuance de gris et les formats photo (format jpeg) ne seront pas traités.

Pour faire un document format PDF, vous pouvez utiliser un scanner et enregistrer le document au format PDF, ou utiliser votre Smartphone.
Vous pouvez télécharger une application Scanner sur Smartphone, telle que "Simple Scanner", ou en natif sur Iphone depuis Note.

Attention de bien enregistrer votre document en noir et blanc et en format PDF.

Comment régler votre cotisation :

Vous avez 3 possiblités pour l'envoi du réglement :
- chèque,
- virement (IBAN FR76 3000 3004 3200 0372 7935 978 Identifiant International : SOGEFRPP)
- helloasso (réglement en ligne)

Un paiement par helloasso sans feuille d'adhésion retournée n'est pas une adhésion au Club, de même qu'un virement ou un chèque seul.

Rappel :

Votre adhésion sera effective qu'après réception du dossier complet (demande d'adhésion + réglement), validation du Comité et envoie de votre carte de membre électronique par mail (vérifiez vos spams).
Pour les nouveaux membres, un kit de bienvenue vous parviendra par courrier.

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