Saillies et Portées annoncées

En tant que membre de l’AACF, et signataire de la Charte d'Elevage, vous avez la possibilité, de faire apparaitre votre (vos) annonce(s) de saillie (une fois la gestation confirmée) et votre (vos) annonce(s) de portée(s) sur le site du Club.
(classées par cotation et ordre de date de naissances)

Pour cela, merci d'envoyer à contact.aacf@gmail.com les informations suivantes  :
- le copie des Pedigrees des parents, numéro de LOF des parents (…./….) après confirmation, et numéro d'identification.
- 1 photo (de préférence en statique de profil) des parents ou montage photo.
- Numéro d'enregistrement de la saillie/portée auprès de la SCC / ou numéro de siret
- Date prévue de la mise bas ou date de naissance des chiots.
- Nombre et sexe des chiots.

- Lecture officielle de dysplasie,, les reproducteurs non radiographiés n'auront pas accès à cette rubrique.
- Cotations des parents (documents le justifiant)
- Titre(s) (seul les titres homologués seront indiqués).

- Nom, affixe de l'éleveur, adresse du site internet, mail, et numéro de téléphone (qui apparaitront sur cette page).

Le Club décline toutes responsabilités concernant la vente et l'achat de chiots annoncé dans cette rubrique.